Shred JYM 240 Caps - perdre 5 kilos

JYM

Reconnu comme un produit efficace permettant la réduction de graisse, Shred JYM n’est plus à présenter sur le marché de la minceur. Il va attaquer vos couches graisseuses en evitant la liposucion.  Retrouver vos abdos apparents.

Pot de 60 capsules

69,90 €

Quantité:

Shred JYM, pour perdre 5 kilos en une semaine

Principalement composé de 1,5 g d’acétyl-L-carnitine, de 500 mg de LTyrosine, de 500 mg d’extraits de thé vert, de 200 mg de caféine anhydre, de 50 mg de Cayenne (extraits de fruits de poivre) et de 20 mg de synéphrine sans oublier la gélatine, la stéarate de magnésium, la farine de riz et de la silice, cette pilule minceur est une solution adaptée pour retrouver la ligne et nous le recommandons à toutes les personnes qui désirent réduire leur poids d’environ 5 kilogrammes en 7 jours.

Réussir à perdre 5 kilos en une semaine avec Shred JYM

Les composants de ce produit démontrent son efficacité et jouent un rôle clé dans le processus de remise en forme. La carnitine permet l’absorption de graisses corporelles et le thé vert, au-delà de ses nombreuses vertus, facilite la perte de graisses. Les effets de la caféine sur le cerveau ne sont plus à prouver et en ce qui concerne la perte de poids : elle réduit le stockage des graisses et diminue la quantité de calories. Les extraits de poivre réduisent l’appétit et amènent l’organisme à consommer moins de calories afin de réduire la quantité de graisse contenue dans le corps. Ainsi, les ingrédients du Shred JYM permettent de perdre 5 kilos en une semaine

Les avantages de Shred JYM 

-Eviter la liposuccion avec un produit hyper efficace

-Supprimer les surcharges graisseuses

-Perdre la graisse abdominale avec facilite

-Perte de graisse du ventre en moins de un mois 

-Va eliminer la graisse autour de la taille

Indications pour Shred JYM

Pour son utilisation, il est conseillé de prendre 4 capsules 2 à 3 fois par jour et vous pouvez, si vous le souhaitez, accompagner votre prise d’un repas. Les femmes enceintes ou en période d’allaitement ainsi que les personnes âgées de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à faire usage de ce produit.

Ces produits sont des compléments alimentaires à prendre avec précaution, consulter votre médecin si vous avez des problèmes de santé ou si vous prenez d’autres médicaments. Ne pas prendre en dessous de 18 ans . 

Produits similaires

Retour vers le haut